Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai Besoin D'aide

3 participants

Aller en bas

J'ai Besoin D'aide  Empty J'ai Besoin D'aide

Message par Lou Bove Mer 4 Juin - 9:27

Bonjour a tous!!


Mon problème c'est que je vais devenir Youtubeuse, j'ai décidé de me lancer sur Youtube ça fais déjà 2mois, mais je ne trouve pas une caméra, Appareil Photo, donc a votre avis je prend quel appareil?!!
Mais aussi j'ai peur des critiques des autres.. :/ Les insultes aussi.. Vous pensez que je devrai au moin avoir 50abonnés pour commencer mon aventure??!!
Laisse moi vos avis s'il vous plait, je re-viendrai dès que possible :')
Allez bizz :*
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Besoin D'aide  Empty Re: J'ai Besoin D'aide

Message par pierre31250 Mer 4 Juin - 15:01

Salut, pour commencer, tu veux faire quel genre de vidéos sur youtube?

Ensuite si tu cherche du matériel: http://www.triaxe-store.com/
http://www.technivisual.com/

Ensuite ceux qui te critique ou t'insulte, beh tout simplement tu les bloque et/ ou ignore tout simplement.

Voilà pour toi Smile
pierre31250
pierre31250
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

http://sudiste-fm.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Besoin D'aide  Empty Re: J'ai Besoin D'aide

Message par tamina Jeu 17 Juil - 22:39

Bonsoir ,
Tous d'abord , si tu as une téléphone bien développé et qui a une belle qualité d'image tu pourras l'utiliser ^^ (c'est pas pour faire la pub' mais un IPhone 5 ou une tablette ont toujours une superbe qualité Wink ) et faut que tu fasses des montages à tes vidéos .
Ensuite , je pense que si tu veux réussir , il faut que tu filmes tes vidéos pour le fun genre les abonnées viennent après ; genre moi personnellement je m'abonne à des chaines sur youtube quand je ressens que cette personne fait un très bon travail et essaye toujours d'être naturelle et de donner le max' , essaye aussi d'être originale ; si tu fais quelque chose que les autres ne l'ont pas fait ben sa sera bien et bien sur faut que tu choisisses un thème sur le quel ta chaine en parleras , genre si c'est une chaine de mode , nous on veut pas t'écouter entrain de nous raconter ta vie sauf si tu as fait un grand succès et tous les abonnées veulent te connaitre ...
Pour la question des abonnées , je pense qu'il faut que tu commences par inviter tes amies , ta famille à regarder tes vidéos (bien sur ne fait pas un clash on les postant sois régulière ) et puis après les amis de tes amis , la famille de ta famille (mdr) ex ...
Bref , je te souhaite un bon commencement , et surtout n'écoute pas les critiques des rageuses c'est leur travaille de critiquer les gens ^^
tamina
tamina
Modérateur
Modérateur

Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

http://weheartit.com/smart_tamina

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Besoin D'aide  Empty Re: J'ai Besoin D'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum