Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allpost
Bonjour et bienvenue sur les forums allpost.

Notre grand forum est un forum de discussions basé sur tout. Nous discutons dans la convivialité et le respect de l'autre, nous nous entraidons aussi !
De plus, nous avons une équipe à l'écoute.

Il ne reste plus qu'à vous de nous rejoindre ! Wink
Allpost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toutes les informations sur les V.I.P

4 participants

Aller en bas

Toutes les informations sur les V.I.P Empty Toutes les informations sur les V.I.P

Message par sensei Lun 16 Déc - 11:38

Bonjour à tous,

Le rang de V.I.P est un rang qui doit être récompensé, sans avoir de droits sur le forum, il mérite toute fois des avantages ! Vous aurez droit à pleins d'avantages qui seront ajoutés ici. N'hésitez pas à cliquer sur cette phrase pour être rediriger vers le sujet aux idées d'avantages.

Comment être V.I.P??

Pour l'instant, le nombre fixé est de 500 messages. Mais il se peut que nous augmentons, par la suite ce nombre. Notre calcul est facile. C'est le nombre de messages actuels divisés par le nombre de membres. Par exemple, il y a actuellement 1500 messages, nous avons 20 membres. Nous faisons 1500 : 20 = 75 messages. Par la suite, si nous avons une réponse de 600 messages, le nombre recquis sera bel et bien 600 messages. Il est toujours bon d'avoir beaucoup de messages d'avance pour rester toujours V.I.P.

Une fois mon quotat de messages atteint, que dois-je faire?

Rien. Il y a des codages qui se sont faits sur le forum pour que lorsque vous aurez 500 messages vous aurez directement votre couleur et vos avantages qui seront signalés ci-dessous.

Mes avantages peuvent être supprimés?

Certains avantages peuvent être supprimés si nous voyons que vous abusez de cette avantage, nous l'enlèverons chez vous.
Nous pouvons aller jusqu'au retrait du titre de V.I.P, voire même au bannissement si vous abusez d'un avantage.

Mes avantages, c'est quoi?

Comme vous l'attendez certainement tous, cette liste d'avantages la voici:


  • Un dégradé de même couleur que le groupe "Membres V.I.P".
  • -20% des prix sur toute la boutique à points.
  • Une section réservée aux V.I.P et administrateurs. Même les modérateurs n'y ont pas droit. Fin si, si ils deviennent V.I.P aussi !!
  • Peuvent offrir un cadeau de la boutique à un autre membre, mais au prix pleins (sans les -20%).


Pour l'instant, nous n'avons pas d'idées d'avantages en plus...

Pour toute questions, n'hésitez pas à venir répondre après ce sujet.


Dernière édition par sensei le Mar 4 Mar - 14:53, édité 1 fois
sensei
sensei
Administrateur
Administrateur

Messages : 680
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : Tournai

https://allpost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les informations sur les V.I.P Empty Re: Toutes les informations sur les V.I.P

Message par ♫ Florent ♫ Lun 16 Déc - 15:32

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sensei. Bonne chance à tous Wink!
♫ Florent ♫
♫ Florent ♫
Modérateur
Modérateur

Messages : 505
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 22
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les informations sur les V.I.P Empty Re: Toutes les informations sur les V.I.P

Message par soussou Mer 18 Déc - 21:18

D'accord sensei^^
soussou
soussou
V.I.P
V.I.P

Messages : 1160
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les informations sur les V.I.P Empty Re: Toutes les informations sur les V.I.P

Message par Lou Bove Mar 4 Mar - 14:48

5/5 Smile ! Je vais faire d emon mieux
Lou Bove
Lou Bove

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans Le Pays De La Glace♥

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les informations sur les V.I.P Empty Re: Toutes les informations sur les V.I.P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum